• Animaux et déménagement ...le pied !

    Déménager Grande-fille, Petit-garçon, zhom et moi, ce n'est déjà pas la chose la plus facile du monde!!!
    Si tu ajoutes à cela un chien et trois chats, ça devient déjà un peu plus sportif !!!

    Vaut mieux être sourde des fois...

    Chenille le chien (logique), un amour de bouledogue français à sa môman, ce n'est vraiment pas le truc compliqué: elle nous accompagne en vacances, adore les longs trajets en voiture et s'en donne à coeur joie pour ronfler prouter durant toute la durée du voyage.  Elle n'abîme rien, est sage et bien éduquée...ou presque ....mais ce n'est pas le sujet j'ai dit, ce n'est pas le sujet !!!!!!



    Par contre j'ignore totalement comment se passe un déménagement avec des chats.
    A part les trajets maison - vétérinaire, ils ne connaissent pas trop la voiture et vont se taper huit heures dans leur caisse de transport. 
    En même temps, j'ai déjà emmené deux lapins en vacances à Arcachon et tout s'est bien passé mais ce n'est pas le sujet..

    Une fois là bas, comment vont ils s'adapter à leur nouvel environnement?  En Belgique nous habitons en ville et ils ne sortent pas.  J'ignore comment ce sera une fois dans notre chez nous.
    Vont ils s'habituer à la nouvelle maison?  En combien de temps? 
    Que faire ou ne pas faire?

    De plus, si nous devons passer par une location, c'est loin d'être évident de trouver un propriétaire acceptant les animaux.  Il faudra montrer patte blanche (Chenille, donne la patte!) 

    Ce sujet m'angoisse un peu, j'avoue.

    Il faudra être super organisés pour que le déménagement se passe au mieux !

     

    « Parcoursup Kessaco?Les visites à huit cent kilomètres »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :