• Belle maman est emballée

    Depuis que nous avons vu des photos des maisons en ruine de la voisine, nous sommes vachement dubitatifs quant à l’achat de cette maison.  Certes le fait d’avoir une conche au bout du jardin est un super avantage, le village est magnifique et la maison offre de nombreuses possibilités mais l’idée de devoir batailler avec les voisins ne nous réjouit pas des masses.

    Nous pensons de plus en plus à prendre la route pour parcourir les huit cent kilomètres et aller enfin nous rendre compte sur place de l’état des lieux.

    De plus, belle maman vient de nous informer qu’elle a trouvé la maison de nos rêves, elle est emballée comme jamais, une maison découverte par hasard, un panneau à vendre, un voisin sorti de chez lui pour leur proposer de visiter la maison et un coup de coeur total et absolu.

     
     
    Selon belle maman c’est une maison de 160 m2, chauffage central au mazout, toiture et électricité ok, salle de bain nickel, murs en pierres apparentes, pleine de charme dans laquelle on peut poser nos meubles sans le moindre travaux.
     
    Elle dispose de 1300 m2 de terrain et correspond tout à fait à notre budget.  De plus, elle est située dans un des village que je convoitais
     
    C’est très étonnant que belle maman soit aussi enjouée après une visite.  
     
    Il y a forcément un truc qui cloche
     
    C’est décidé on y va!
     
     
    « La maison s'écroule et notre projet aussiFinalement on est partis »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :