• Changer tout le temps les meubles de place

    Je me rends compte que j'ai éventuellement un certain problème de comportement et que finalement, je manque cruellement de constance, mais alors de manière...inquiétante.  

    Ca a commencé avec les meubles...  Dès mon plus jeune âge, je me souviens de ma mère qui accourait dans ma chambre paniquée à cause des "boums" répétitifs émanant de ma chambre.  "Mais qu'est ce que tu fais???" -  " Ben quoi? Je change mes meubles de place..."

    Et ça ne s'est pas arrangé depuis... mes meubles ne restent pas plus de trois mois à la même place, il faut toujours que je change, et chaque changement se prépare comme il se doit!!!  

    Je cogite durant plusieurs jours et nuits, j'élabore un plan d'attaque (le contenu du meuble A ira sur la table B pendant que le meuble A prendra la place du meuble C qui lui même sera mis à la place du canapé...mais donc ou est-ce que je mets le contenu du meuble C en attendant?), j'attends d'être seule à la maison, les enfants étant éventuellement tolérés car ils vivent ça depuis qu'ils sont nés et ne s'inquiètent plus de ce comportement douteux, et puis, ils donnent un coup de main quand par exemple, le canapé ne passe pas la porte...

    On est constant ou on ne l'est pas ...

    Régulièrement le salon se retrouve dans la salle à manger, les meubles vont d'un étage à un autre, les tables changent de sens, finalement ils reviennent bien à un moment à leur ancienne place mais l'important est qu'on me dise que "c'est mieux comme ça", si non je suis triste et je cogite déjà pour recommencer.

    Le pire, c'est que je ne fais pas ça qu'avec les meubles, je fais ça aussi avec mes adresses email.  Imagine quand je rencontre quelqu'un que je n'ai plus vu depuis quelques mois.  "Ton adresse mail, c'est toujours...." - "Ouhlaaaaa non c'est une vieille ça, j'en ai eu deux autres depuis..."  Pareil avec les comptes MSN, une vingtaine à mon actif, peut-être même trente?

    Les blogs n'échappent pas à la règle...  Je trouve toujours une raison pour refaire un blog...  Un titre qui ne convient plus, une adresse que je trouve stupide...  Ce blog qui est tout neuf a une quinzaine de petits frères en fait !

    Ce que j'aime aujourd'hui, je le détesterai peut-être demain.  On ne sait jamais combien de temps ça va durer.  Serais-je flippante?

    Disons que le seul point où je suis fidèle et constante c'est en amour et en amitié.

    C'est déjà ça...

    « Ce n'est pas la danse du ventreLes nanas et le petit coin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 09:37
    Hahaha étant petite j'étais comme toi je déménageais sans arrêt les meubles ma mère venait folle j'élaborai même des plan avant de procéder au déménagement mais avec les année j'ai changé et me suis régulée ;-)
    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:20
    Ah ah ah!
    C'est tout moi ça!!!
    3
    nad
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:46
    Moi aussi,je bouge les meubles à défaut de demenager ;-)
    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 00:05

    Encore un point commun ;) merci pour tes coms si marrants et sympa !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :