• In progress: Twilight

    A la maison c'est zhom qui est chargé de dénicher les bons films qui passent à la télé et de les enregistrer, c'est son rôle parce que moi ça m'énerve d'éplucher le programme (au risque de passer à côté de THE FILM cul-cul qu'il n'aurait pas jugé utile de sélectionner) et que ça l'occupe, comme dirait mon ami John Pemberton.

    Mon chéri a eu la gentillesse d'enregistrer Twillight, saga dont je n'ai jamais vu aucun épisode (ma fille les a tous vu, c'est important pour la suite de l'histoire), juste pour moi avec la ferme intention de ne pas regarder une seule minute car "ce n'est pas son style"

    In progress: Twilight

    Le temps a passé et en bonne chieuse que je suis, j'ai décrété qu'il était hors de question que je regarde l'épisode un sans lui, déjà parce que je n'aime pas qu'on dise "ce n'est pas mon style" alors qu'on n'a même pas vu le truc et puis parce que dans ses bras, c'est mieux que toute seule.

    Il a dit....

    "Si j'ai pas accroché dans les deux premières minutes je me casse !!!!!!"

    Et...il est resté, et finalement j'ai compris pourquoi ce truc avait eu autant de succès !!!!!

    In progress: Twilight

    Déjà il y a Edward Cullen et sa famille....les vampires bien blancs et mystérieux à souhait
    oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu !!!!!!  carrément craquant le mec (j'avais prévenu j'ai 15 ans) et gentils, et tout ce qu'il faut pour faire craquer Bella qui n'est pas du tout une vampire mais qui va carrément tomber sous le charme et truc trop cool, c'est réciproque !!!

    Tiens une photo du petit Edward....ça laisse rêveuse non?

    In progress: Twilight

    Puis il y a Alice, elle est trop Alice, d'ailleurs quand elle rencontre Bella j'ai eu un coup de panique qu'elles ne soient pas copines, ah nan, ça c'était pas envisageable, j'ai hurlé après ma grande fille ....

    Moi: "Diiiiiss elles vont devenir amies Bella et Alice ???!!!!!!!"

    Elle: " A ton avis????"

    Moi: (pleine d'espoir et d'appréhension) euh...oui.????

    Elle: "ben oui !!!!!"

    Moi: "Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

    Zhom en pensées: "ma femme est complètement folle au secours!!!!"

    Ahem... un peu d'indulgence, j'ai quinze ans que je te dis !!!!!!

    Donc Alice c'est elle:

    In progress: Twilight

     

    Pour quand même finir sur une note constructive....contrairement à ce que je pensais, ce n'est point une histoire d'amour à l'eau de rose comme je le pensais au départ (d'ailleurs zhom, tueur sanguinaire dans GTA5 est resté jusqu'à la fin et a donné la note de 7,5/10, c'est dire), non c'est disons...bien plus que ça, ça t'accroche et t'es obligé de regarder jusqu'au bout !!!! (qui a dit que j'avais attaché mon homme sur la canapé hein? qui???)

     Je vais très vite regarder la suite, même si j'ai déjà vachement triché sur le net et en questionnant ma fille héhéhéhéhé

    Si jamais tu ne l'avais pas encore vu, ben n'hésite plus et tu me diras ce que tu en penses.... (mais faut un peu redevenir ado dans sa tête tu avais compris)

    Et pour finir une intervention de notre ami John Pemberton:

    In progress: Twilight

     

     

     

    « Un enfant malade ça croit que....Félicitations tu as deux fois vingt ans »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 19:16
    Irene Zlato

    Je suis une fan de Twilight... 15 ans pareil... Profite bien des autres episodes!!!

    2
    Laurrye
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:04

    J'ai vu toute la saga 2 fois et je regarde encore une diffusion supplémentaire (prochain épisode le 5).


    Tu as raison, j'ai 15 ans comme toi, je like trop, j'accroche grave.


    A la troisième, je suis toujours autant en haleine !!!mad


    Profites, abuses, ça fait du bienwinktonguesarcastic


     


     

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:05

    moi aussi je suis fan et j'ai pourtant dépassé les 2x20ans, J'ai oublier de vieillir, enfin de grandir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :