• J'irai à un concert à Paris...ou pas !!!!

    J'irai à un concert à Paris...ou pas !!!!

    Elle, c'est la chanteuse d'un groupe que j'adore depuis fort fort longtemps, un groupe de métal symphonique; car comme tu le sais (tu le sais hein?) j'aime beaucoup ça.

    Le hic c'est que dans mon entourage, je suis un peu seule dans le cas...voire très seule et même CARREMENT ISOLEE si tu vois ce que je veux dire...et c'est un peu par hasard que j'ai découvert que le fils de l'ancien compagnon de ma mère adorait aussi Epica (depuis tout ce temps nous n'avions jamais abordé le sujet, c'est bête hein...)

    Bref, en 2014 tadaaaaaam ils ont sorti un nouvel album et à cette occasion, prévu de faire toute une série de concerts un peu partout dans le Monde (oui oui tu as bien lu le MOOOOONNNDE entier) sauf....en Belgique...Mouhahahahaha !!!  Quand je dis que j'ai pas de chance....

    Loin de moi l'idée de me laisser décourager!!! Paris n'étant qu'à deux heures trente de chez moi, et ayant déjà fait maintes fois l'aller-retour avec mon chéri (qui au passage d.é.t.e.s.t.e ce groupe plus que tout, même plus que les choux de Bruxelles) en une seule journée, je propose Au-Fils-de-l-Ancien-Compagnon-de-ma-Mère de m'accompagner, il dit ouiiiiii il est raviiiii même si c'est un jeudiiiiiii et qu'on travaille le vendrediiiiiii....quand on aime on ne compte pas !!!!  N'est ce pas !!!!

    Je réserve les places pour le 29 janvier 2015 et j'apprends qu'ils ont rajouté des dates à leur tournée et qu'ils viennent finalement en Belgique !!!!!  
    SANS DÉCONNER  !!!!!!! (eh si....)

    J'irai à un concert à Paris...ou pas !!!!

    Mais on s'en fiche, on fera la journée sur Paris, on verra des amis, on ira au concert, bref, ce sera chouette et on s'occupera des modalités plus tard.  A cette époque nous sommes seulement en juin 2014 on a encore bien le temps...

    Mais le temps ça passe vite !!!!

    Nous voilà donc en décembre, il y a deux semaines...et le Fils-de-l-Ancien-Compagnon-de-ma-Mère me dit que sa copine viendrait bien avec nous et qu'elle cherche une place et qu'il a rencontré un gars super sympa qui vit sur une péniche à Paris et qui nous propose de dormir là bas sur place après le concert...

    Donc...tu veux dormir à Paris sur la péniche d'un type que tu connais depuis deux semaines c'est bien ça?????

    J'irai à un concert à Paris...ou pas !!!!

    Il m'explique qu'il ne veut pas reprendre la route après le concert, qu'il est désolée si je dois bosser le lendemain mais voilà c'est comme ça, pas de train à cette heure tardive.

    Cette idée de dormir chez un gars que je ne connais pas mais qu'il ne connait pas non plus me fait soudainement douter de mon envie d'aller voir Epica à Paris alors après dix secondes d'intense réflexion et le cœur brisé, je propose de revendre ma place à sa copine et de me priver de ce concert que j'attends depuis six mois....

    Il est content, elle aussi (moi j'hésite....) et voilà comment je me retrouve SCF (sans concert fixé)

    Bouhouhouhou !!!!!

    J'irai à un concert à Paris...ou pas !!!!

    C'est alors que, désespérée je poste un petit statut sur Facebook, genre que je suis triste car j'ai revendu ma place pour Epica...me disant que sur un malentendu ça peut marcher et que quelqu'un pourrait avoir pitié

    Et c'est ce qu'il s'est passé....OUI, d'une personne dont je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse aimer ce genre de musique.... ma prof de danse !!!!

    Elle ne connait pas plus que ça mais aime ce style musical, puis elle a écouté quelques titres sur Youtube et a envie de me faire plaisir, elle va donc m'accompagner, avec sa fille (qui est super sympa), pour voir Epica le 01 février en Belgique !!!!  

     Alors tout est bien qui finit bien je vais à un concert mais en Belgique !!!!!

    J'irai à un concert à Paris...ou pas !!!!

    Je te raconterai !!

    « Je suis de retourJe n'ai pas de chance...la preuve ! »

  • Commentaires

    1
    nad
    Mardi 30 Décembre 2014 à 08:53
    Cours sur YouTube voir ce que donne ce groupe(quand je me relis,je me trouve trééés bizarre comme fille lol courir SUR YouTube pour VOIR des musiques mais Osef :-D)
    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 10:06

    Coucou, non non ta réponse ne me semble pas étrange étant donné que "je cours" sur Youtube à la moindre occasion.  Je passe énormément de temps à les regarder en rêvant "un jour je serai là" depuis des années money

    Et j'ai plusieurs de leurs live sur le PC ^^

     

    Merciiiii pour ton commentaire A bientot cool

    3
    nad
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:56
    Ah non mais ça déchire en fait!!! Waouuu!
    Merci pour cette découverte et à très vite(je t'ai "découverte" par le biais du blog "le rose et le noir";-)
    4
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:09

    Oui c'est un groupe génial happy

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 17:39

    Tu n'a vraiment pas de chance!

    Ce qui m'a fait le plus rire, c'est SCF xD

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:24

    ah ah, bon si finalement ça se termine bien ;) Je ne suis plus SCF :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :