• Je suis une mauvaise blogueuse

    Je suis une mauvaise blogueuse

    De là à dire qu'il y a de bonnes blogueuses et de mauvaises blogueuses il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas !!!!

    Parce que c'est pas vrai d'abord, il n'y a pas de bonnes et de mauvaises blogueuses, mais il faut quand même avouer que certaines ont le truc et d'autres (en l’occurrence moi) nettement moins (c'est la vie, c'est ainsi, faut t'y faire).

    Le but ultime de toute personne tenant un blog est que ce blog soit lu par d'autres n'est-ce-pas?  
    Parce que dans le cas contraire, tu ouvres un journal intime que tu écris chaque soir sous ta couette et qu'en principe personne ne lira avant ta mort (je dis bien "en principe").

    Mais la blogueuse (désolée je dis LA blogueuse mais si tu es un mec tu peux rester quand même), ce qu'elle voudrait c'est que son blog soit lu, connu, populaire et pour ce faire, il y a certaines habitudes à prendre et des règles à respecter ...

     

    Je suis une mauvaise blogueuse

    Je suis une mauvaise blogueuse

    C'est à dire qu'il ne faut pas faire ce que je fais, à savoir: être super assidue durant une semaine, un peu moins durant le mois qui suit et plus du tout pendant six mois...

    Tout le monde t'aura oublié, plus personne ne passera sur ton blog (Nad où es tuuuuuu?????), bref tout sera à refaire (han !!! y en a marre !!)

    Encore faut il avoir des choses intéressantes à dire mais ça c'est moins grave car pour le coup, vu le nombre de gens qui bloguent, tu trouveras forcément des gens pour te lire même si tu parles de la couleur des excréments de ton hamster bleu

    Je suis une mauvaise blogueuse

    Et bien ça par contre je le fais, pas tous les jours j'avoue mais je passe parfois de nombreuses heures minutes sur d'autres blogs pour y lire les billets mais .....

    Je suis une mauvaise blogueuse

    C'est là que ça coince, j'ai la flemme de commenter, parce que je trouve qu'un commentaire doit être percutant, intéressant, en relation avec l'article, apporter des choses...

    Le "super ton article" juste pour montrer que tu es passée et que tu existes c'est vraiment naze (gaffe à ce que tu vas écrire en com toi !!!!)

    Donc je ne commente que très peu et ça me prend du temps (chose que je n'ai pas beaucoup), si bien qu'après un commentaire je suis déjà fatiguée, blasée, j'ai l'impression d'avoir accompli un exploit !!! Zzzzzzzz....

    Je suis une mauvaise blogueuse

    ---> Un commentaire de moi ça vaut cher tsé !!!!

    Je suis une mauvaise blogueuse

    J'y suis, j'y suis...une fois par mois...et encore je me connecte je publie mon article, j'accepte les demandes d'ajouts (ces gens qui veulent absolument gonfler leur liste d'amis) et je me sauve...hop hop hop !!!

    Ben ça c'est vraiment pas bien !!!  

    Si tu veux recevoir, tu dois donner cocotte !!!! 

    Je suis une mauvaise blogueuse

     Et puis quoi encore????  Du café et des gâteaux?????

    Je suis une mauvaise blogueuse

    Bref, tu l'as compris, être une "bonne" blogueuse ça demande du temps, de la volonté, de l'investissement, c'est social quoi.

    Après tu peux te contenter d'écrire des articles juste parce que tu aimes ça, que ça te rend heureuse, que tu laisses une trace, que tu peux te relire, voir ton évolution, te rappeler de bons moments.

    Tu peux être comme moi, une "mauvaise blogueuse" et avoir une chouette vie à côté (si si si c'est possible)

    « Jamais sans mon mouchoirMon homme joue à GTA 5 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:46

    Super intéressant ton article ;)

    Ah non, c'est pas ça, paraît qu'il faut écrire un truc constructif, drôle, approprié, euh... mon hamster a fait deux crottes un peu noires ce matin. C'est ok ça ?

     

    2
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:15
    Irene Zlato

    Je te préviens tout de suite, mon commentaire n'a pas grand intérêt... mais je l'écris quand même. Ton article m'a bien fait rire parce que je m'y suis retrouvée. Je n'écris pas régulièrement, le fais des commentaires si vraiment j'ai un truc intéressant à dire (et, forcément, ça n'arrive pas tous les jours), les réseaux sociaux... euh... joker.... Tout y est! Grâce à toi, je me sentirai moins seule ce soir lorsque j'écrirai mon billet (dont le sujet reste à trouver...).

    Au fait, je suis tombée sur ton blog grâce à la Une d'Hellocoton: on dirait que tu ne blogues pas si mal ;)

    3
    nad
    Mercredi 11 Mars 2015 à 20:44
    Je suis laaaaaaa ! Et pour moi tu es THE super blagueuse oups blogueuse :D
    Et moi je dis si si et encore si pour le café et les gâteaux, na! Ou même TON coca. ;)
    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:17

    tout à fait moi, une à deux semaine(s) assidus et plusieurs mois au point mort. je visite beaucoup mais pour ce qui est de laisser des coms, c'est l'angoisse du genre "est-ce que c'est pas un peu nul ce que j'écrit?"Mais je tiens à te rassurer, ton blog est génial, j'adore (si si  c'est vrai ce n'ai pas une phrase automatique). A bientôt. Je reviendrais, je te mets en favoris. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :