• La pétasse du cours de zumba

    J'aurais pu dire salle de fitness, cours de danse ou de n'importe quoi, ça n'aurait rien changé au sujet...

    Car je suis sûre que toi aussi tu la connais car elle est partout, impossible de la rater, de l'ignorer et de s'en approcher:  La pétasse du cours de Zumba

    La pétasse du cours de zumba

    La pétasse du cours de zumba

    Sa tenue: Limite plus jolie que celle de la prof, la pétasse du cours de Zumba est super équipée question textiles: Petit top rose fluo, pantalon de zumba venu direct de Colombie, chaussures assorties au reste de la tenue, bracelets fluos,...
    Tout y passe dans toutes les couleurs et tous les modèles car pas question de remettre les même fringues deux fois de suite ("non mais allo quoi").

    Son air hautain: Quand la pétasse du cours de Zumba te regarde (si elle daigne te regarder), tu sentiras dans son regard tout le mépris qu'elle a pour toi, petite nunuche avec ton legging Decathlon et tes pôôôvres petites soquettes blanches.  Comprends bien qu'elle n'a nullement envie que tu poses ta bouteille à côté de la sienne ni même que tu oses lui parler. 
    La pétasse du cours de Zumba, ne s'entend éventuellement qu'avec une autre pétasse du cours de Zumba qui aura les mêmes fringues qu'elle, signe de ralliement et de respect entre elles.

    Son corps parfait:  Alors que toi, tu es motivée pour venir dépenser des calories et perdre les quelques petits kilos accumulés durant les vacances, elle, on ne sait pas pourquoi elle est là car elle n'a pas un gramme à perdre... 
    Aaaah c'est pour l'amour du sport... (ça existe ça?).
    La pétasse du cours de Zumba a un corps parfait, elle le sait ET elle adore le faire sentir à l'assemblée en se trémoussant énergiquement aux yeux de tous.

    Les chorégraphies:  Elle les connait toutes et semble être née en faisant de la zumba. 
    Elle se place d'ailleurs toujours devant, près du prof et de manière à se voir  s'admirer sans fin dans le miroir (miroiiirrrr dis moi que je suis la plus belle)
    Elle n'est jamais essoufflée contrairement à toi qui souffre à en cracher tes poumons après exactement une minute trente de mouvements.

     Son absence de communication:  A part au prof à la fin du cours, la pétasse du cours de zumba ne parle à personne.  "Tss tsss petites gens, qu'aurais-je donc à vous dire..."
    SAUF bien sûr à sa copine pétasse du cours de zumba qu'elle qualifie de "Chéwie très trop jolie (enfin moins qu'elle c'est très clair), t'as trop le swag, j'adddooooorrreee ton mascara"

    La pétasse du cours de zumba

    Alors moi, puisque c'est comme ça, j'ai décidé d'être la pétasse du cours de zumba, dans mon salon avec ma Wii..
    Gniark gniark !!!!

    La pétasse du cours de zumba

     

    *cet article n'est pas sponsorisé par Nabilla

    « Je n'aime pas les bébésAdopte un chat qui n'est pas perdu !!! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 16:45
    PetiteBelge

    Hahahaha ! C'est tellement ça ! Je crois qu'on en connais toutes au moins une... ;-) (Et moi c'est le fitness que je fais devant ma wii hihihi !)

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:11

    Hé hé on est tellement mieux devant sa télé à l'abri des regards

    Merci pour ton message à bientot biiz

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 09:58
    Au top ton article j'adore c est tellement vrai ;-)
    4
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 15:26

    J'ai eu mon premier tag !!! :D Et comme j'aime flâner sur ton blog obligé que tu en fasse partie :) Si tu acceptes ... : http://calimerosexprime.canalblog.com/archives/2013/10/20/28251517.html

    5
    Fée Line
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 00:29

    coucou ^^ bah je suis ravie de te lire, de retrouver cet humour ^^ 

    rassurée que tu ais choisi de l'être mais dans ton salon lol ! 

    bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :