• Les nanas et le petit coin

    Les nanas et le petit coin

    Qui n'a jamais vu, dans un terrain de camping deux ou trois mecs se promener tranquilles avec un rouleau de papier toilettes dans les mains, totalement détendus et souriants????

    Les nanas et le petit coin

    Et ça ne semble pas les gêner du tout, mais alors pas du tout !!!! 

    Ils y vont même carrément entre potes, histoire de comparer les ploufs, de taper la discute à travers les cloisons chacun sur son pot, on va dire que pour eux aller aux toilettes c'est SOCIAL!!!

    Les nanas et le petit coin

    Je ne supporte déjà pas des masses le camping à cause de ça.  Devoir passer devant les caravanes, les tentes avec son PQ à la main moi, ça me bloque.

    Alors j'élabore des stratégies pour passer inaperçue....

    1. Ne fréquenter les toilettes qu'une fois tout le camping endormi et quand je suis sûre de ne croiser personne. Pas top de se retenir toute la journée, surtout qu'il y a toujours bien quelqu'un qui justement ne dort pas ou à carrément la même idée que toi toutes les nuits. "Eh c'est qui cette nana?" - "Oh c'est une nana que je vois toutes les nuits aux toilettes...
    2. Cacher une quantité suffisante de papier toilette dans ma manche et aller vers les petits coins l'air de rien en espérant que personne ne s'y trouvera à ce moment là.  Tu as intérêt à avoir bien calculé ton coup et à avoir prévu assez de papier si tu vois ce que je veux dire...
    3. Faire genre que je vais faire la vaisselle et bifurquer au dernier moment vers les toilettes.  Ni vu ni connu héhé !!! (enfin à condition que personne ne soit dans les toilettes si non retour au point 1).

    Les nanas et le petit coin

    Et il n'y a pas que dans les camping que ça me pose un problème...

    Chez des amis aussi, ou pire, en vacances avec des amis et puis chez mes beaux parents qui n'ont rien trouvé de mieux que d'avoir la porte des wc qui donne direct dans le salon!!!! 

    D'ailleurs petite question....

    Les nanas et le petit coin

    Je sais que je ne suis pas seule car j'ai trouvé une page facebook à ce sujet...

    http://www.facebook.com/pages/Mettre-du-papier-au-fond-des-toilettes-afin-de-chier-sans-bruit/287366438509

    Et même si je suis seule...ben j'assume...enfin non pas tant que ça


     

    « Changer tout le temps les meubles de placeNe pas aimer le vin? Pas facile en société! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:13

    T''es n'es pas la seule ! haha

    2
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:25
    Blablayablog

    Totalement vrai ton article !! Je m'y retrouve parfaitement ;-) Et les mecs eux n'en font pas toute uen histoire !

    Mais, ça marche vraiment le papier au fond pour atténuer le magnifique "plouf" ? Je croyais que c'était de l'ordre de la légende urbaine !! C'est plus simple que de tousser bruyamment au moment fatidique ou de laisser couler l'eau bien fort dans le lavabo d'à côté, quand il y en a ! Quoi, je fais ça moi ?;-)

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:34

    Je dois être un semi-mec alors ;) Moi ça me dérange pas de savoir où je vais, je me dis que c'est naturel et que tout le monde y va ;)
    Puis après avoir passé 2 ans en cité U avec des chiottes communes, je crois que ça vaccine ;)

    Par contre je rejoins Blablaya, je tousse fort au moment de lâcher un prout que je sens qui sera bruyant, bien que je sois consciente d'être à l'endroit adapté pourtant !

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:17
    Le pire pour moi c'est au boulot, t'as toujours le collègue relou pour sortir la vanne foireuse quand tu sors du petit coin.
    Par contre j'ai testé les toilettes turcs au camping.
    Hem hem
    5
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:14

    Oh je retrouve un peu dans ton article. Je ne me rend pas non plus malade. Il ne vaux mieux pas, car en se moment j'ai la gastro (je vous épargne les details). Dites vous que de toutes façons, c'est naturelle, la vie. Des lors que vous etes au petit coins, touts les bruits sont permis !!! lol
    Mais bon... moi aussi je met du pq au fond... ou qu'à ou! lool. Un jours, on bouchera nos chiottes à force mdr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :