• Mon homme joue à GTA 5

    GTA ou Grand Theft Auto c'est un jeu vidéo où  tu tues un max de gens pour leur voler leur voiture ou juste comme ça par plaisir, tu fuis la police, t'es un gros dur qui n'a peur de rien et tu emmerdes les autorités locales !!!! Quel programme !!!

    Mon homme joue à GTA 5

    JE (oui moi, quelle conne) lui ai offert sa Playstation pour son anniversaire en 2013 et JE (oui encore moi) lui ai offert le jeu quelques semaines plus tard.

    Au début, tout allait bien dans le meilleur des mondes, il jouait seul, sans être connecté à internet, sans copains, sans but, c'était un looser mais qu'est ce que c'était bien...

    C'est MOI (mais décidément elle insiste la gourdasse) qui lui ai raccordé sa playstation à internet afin qu'il découvre les joies du jeu ONLINE (surpriiiiiiisse !!!!!)...
    Et on peut dire qu'il les a découvertes, les joies du mode ONLINE et moi aussi par la même occasion (bouhouhouhou).

     Je ne suis point ici pour te faire un cours sur les jeux, les modes histoires et les modes ONLINE mais sache qu'en mode online, tu peux jouer avec des autres, des vrais gens qui sont connectés comme toi dans leur petit salon et qui jouent au même jeu que toi (trop génial hein).

    Et pour mieux se connaître quoi de mieux qu'un petit forum pour se rassembler, organiser les rencontres, créer et rejoindre des crews...

    Ouais parce qu'ils ont des crews tu vois,il y a les vrais durs, les semis dur, les couilles molles et les kikoolol (c'est pas les vrais noms mais je te jure que c'est un bon résumé).

    Sache aussi qu'on ne rentre pas dans un crew comme ça, juste parce qu'on en a envie...
    Nooon il faut faire ses preuves, montrer qu'on est pas une fillette qui a peur d’égratigner son vernis à ongle, il faut un bon ratio...

    Mon homme joue à GTA 5

    Tu sais pas ce que c'est un ratio ???(pffffffff la nulle)  Ben c'est en gros le nombre de morts que tu as sur la conscience...  Il faut s'y faire si tu veux briller dans GTA, tu devras être méchant, voire sanguinaire comme Orangina !!!!

    Donc mon homme s'est inscrit sur le forum, a rejoint un crew, s'est fait des copains, a vu son crew décimé avec l'apparition de cette salope de PS4, sur laquelle sont partis presque tous les membres de son équipe (et oui, la vie est trop injuste) fin bref, il joue donc en ligne avec Jibs, Benilacrampe, Geokaifrai,  Zeiko, Tweaky Eye, etc (je ne change même pas les noms, même pas peur) et c'est la fiesta dans mon salon (celà dit y en a qui ont une jolie voix, ahem...).

    A la base il faut un casque et un micro, ce dont mon chéri a décidé de se passer ce qui fait que j'ai le joie d'entendre Jibs, Benilacrampe, Geokaifrai,  Zeiko, Tweaky Eye, et j'en passe hurler, rire, jurer dans le salon. ( iiiiiih mais qui me paaaaarle????)

    Remarque s'il avait un casque, ce ne serait pas mieux il parlerait à des gens que je n'entendrais pas (mais fuck quoi) !!!!

    Je ne te parle même pas des sirènes de flics toute la soirée, qui finissent par me rendre totalement neurasthénique 

    Voilà ce que j'entends des heures durant (tu resterais zen toi ????)

     

    Et le pire, c'est qu'il ne se contente pas de jouer, nooon il pense que ça m'intéresse et se sent obligé de me raconter ses aventures, de me demander mon avis sur la customisation de ses voitures:  "Et celle là en noir avec les jantes rouge cerise ou gris irisé ???"

    Mon homme joue à GTA 5

    Mais sérieusement qu'est ce que j'en ai à foutre de tes voitures espèce de kéké mon chéri !!!!!!!

    Et en ce moment le truc que tous les lobotomisés gens qui jouent à GTA 5 attendaient plus frétillants que des frites dans un bain d'huile ce sont les braquages....aaaaaaaah les braquages *bave* 

    Alors les braquages, on ne parle que de ça, parce qu'il faut faire les missions dans l'ordre...si non c'est la memerde...et il faut trouver des copains..;avec un bon ration....quelle affaire...

    Mon ado de mari me demande donc des "perms"pour jouer des soirs supplémentaires à rattraper bien sûr en films la semaine suivante (je suis gentille, je dis parfois oui)

    Voilà quoi...heureusement il ne joue pas tous les soirs hein, on a nos soirées films quand même. Et puis, quand il joue je peux faire mon blog, avec de temps en temps des envies d'envoyer le clavier dans le mur en hurlant...

    Je peux aussi me moquer, être ironique, méchante et cinglante, mouhahahaha !!!!

    Et toi??  Tu connais le problème??? 

     

    PS: Oh ..il parait que j'ai oublié de citer des noms emblématiques du forum, veuillez-m'en excuser (pas se brouiller avec eux, ce ne sont pas des tendres !!!). 
    Faites-moi un coucou dans mon salon, je ne manquerai pas de
    parler de vous dans un prochain article !!! ^^

    « Je suis une mauvaise blogueuseM6 m'a contactée... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:49

    MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOL ! C'est trop ça !! Au mot près j'aurais pu écrire le même !! Sauf que mon homme est un xbox man ! lol Ahhh les insultes qui fusent dans le salon ! C'est inestimable !! mdrr C'est vrai que le mien est au micro mais entre les "batards" "campouze" et autres noms d'oiseaux (lol) je ne m'ennuie pas ^^ Remarque je fais la même avec le blog, il m'entend glousser régulièrement, je lui lis les articles ! Quand j'ai lu le tien, je lui ai dit direct "putain chéri faut que je te le lise" ! il a trop rigoler car il dit ouai c'est trop vrai ! Il a joué longtemps a GTA mais au début ! Il attendais les braquages mais a revendu le jeu avant !! Ah mais on les aime quand même nos gamers !! ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:11

    ah ah ah trop fort, quand mon homme a lu ton commentaire "il a revendu le jeu avant les braquages" il a failli nous faire un malaise en direct oh

    Oui bien sur qu'on les aime, nos chéris yes

    Merci pour ton message !!

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:27

    lol je m'en serais voulu !! lol non mais oui il en a eu marre d'attendre et puis il était sur xbox 360 pour jouer et cette salope de xbox one est venu foutre sa merde aussi ;) En passant je t'ai envoyé un message privé sur ta page facebook... au cas ou si tu veux le lire ;) Bisous la belle :)

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 11:11

    Bonjour 

    Je passe pour te souhaiter une bonne journée

    Encore une belle journée tant mieux j’espère que chez toi aussi

    Prend soin de toi. Bisous Johnny 

     

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 12:11

    Ooo mon dieu, moi aussi je suis conviée à venir voir les "beautées qu'il a customisé, si regarde, attends 2secondes je vais dans mon garage, attends, attends, STP, y'en a pas pour longtemps, tu t'intéresses à rien, elles sont canons ou pas ?!"

    Et il joue aussi à Call Of, et donc là j'entends des tirs de balles et des "avion espion ennemi en approche" toute la soirée. Je n'en peux plus. Son cadeau d'anniversaire ? La PS4. Adieu.

    6
    GeoKaiFrai
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:21
    Bonjour a toi ;) je suppose que tu doit etre madame Freetim, tu m´escuseras de te nommer ainsi mais comme je ne te connais que par le biais de ton mari avec qui je joue justement, et oui le GeoKaifrai c'est moi, tres bon article au passage il résume tres bien ce que vous pouvez vivre face a notre amour pour ce jeu, mais rassure toi ce n'est qu'un jeu, mais qui prend beaucoup de temps malheureusement pour en decouvrir tout ce que l'on peut y faire, la compagnie de ton mari nous est cher croit moi il fait partit des rares joueurs que j'aime beaucoup,il se prend pas la tete et on rigole bien avec lui, c'est une passion, un divertissement comme un autre pour lequel on se prend vite, se retrouver pour jouer le soir et rigoler ensemble ça a son charme, pas facile de ton point de vue je le conçoit, mais ne le blâme pour autant, au plaisir de te lire a nouveau j'ai bien rigoler ;)
    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:21

    Mouahahaha j'ai connu ça avec travian, (bien plus pathétique)... Puis ce fût le poker, puis ce fût... la rupture !

    Mais ça a l'air drôle chez toi !

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 22:04

    Cindy: Oh lalala le mien aussi il aimerait la pS4 mais pour le moment c'est pas le moment (ouuuufff)

    Meangirl:  Oui c'est drôle, enfin pas tout le temps et le pire dans tout ça c'est que le petit de 7 ans suit le chemin de son père mais lui c'est Mario Kart...

    Geokaifrai:  Merci d'avoir pris le temps d 'écrire ce long message (en ces temps de braquage j'ai bien conscience que je suis privilégiée d'avoir eu droit à autant de blabla ;) )
    Bon ben si mon homme est important pour vous on peut partager hein, ça me laisse du temps pour écrire d'autres articles vous concernant.  Rassure toi, je suis heureuse qu'il joue près de moi, au moins il est à la maison, et puis c'est pas tous les soirs ;)
    Bonne soirée et bon jeu donc :) (et ça suffit de dire putain dans mon salon !! :p )

     

    9
    Vendredi 13 Mars 2015 à 18:55
    LadySo

    Hahahaha...à la maison, ce n'est pas mon Homme qui joue...c'est moi. Mais pas en ligne. J'y passe déjà des heures indues, alors je ne vais pas non plus me mettre en ligne. 

    Enfin, ça fait déjà quelques temps que je n'ai pas touché à GTA. Maintenant, je suis accaparé par Dragon Age...Pas sûr que ce soit mieux :P

    10
    Zeiko
    Lundi 16 Mars 2015 à 04:24

    Bonsoir,

     

    J'ai trouver assez rigolo cette vision de nôtre univers de jeu autour de Grand Theft Auto et assez rafraichissante.

    Désolé d'avoir hurlé dans ton salon toutes ses heures et avoir ricané comme un bucheron promis je ferais désormais attention.

     

    Cordialement un geek gradé gros dur dans son crew =P

    11
    Pach
    Lundi 16 Mars 2015 à 18:33

    MDR je te comprend tellement ! Avoir son homme qui hurle de rire sur le canapé, qui gueule ou qui discute avec tous ses potes online et toi t'es là sans comprendre pourquoi...



    "Oh hier soir c'était trop cool ! les braquages on a fait ça, puis ça, et après machin il a fait ça c'était énorme!"
    Ah les braquages j'en entend parler, j'en entendais déjà parler des mois avant que ça arrive...


    N'empêche que grâce à ça j'me tape des sacrés barres ^^ 
    Et ben j'suis contente de savoir que plusieurs sont dans le même cas que moi, et encore plus que l'une d'entre elles en parle ici :) Et puis ça me fait rire que tu aies cité mon homme dans ton article ^^


    Bonne soirée et bon courage pour les braquages ;)


     

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:51

    Zeico, le premier jour des braquages nous étions au boulot (sacrilège) Mon chéri suivait ton direct entre deux pétrins en râlant sur le temps précieux qu'il était en train de perdre (ça va de soi) ...
    Finalement j'ai fini par regarder le truc et je me suis retrouvée bien malgré moi devant le pc à faire des commentaires ;)

    Patch, c'est qui ton homme (Zeico)?? happy winktongue  Tu viens râler quand tu veux ici !!! 

    Merci à vous pour vos réponses wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :