• Première représentation de danse

    C'est vrai, j'avoue, je n'ai pas été super présente ces derniers temps mais j'ai une très bonne excuse
    (si si tu vas voir).

    Tu te souviens que je fais partie depuis septembre d'une troupe de danseuses orientales?!?
    (au cas où c'est ici que j'en parle)

    Et bien il y a une semaine nous avons eu une représentation dans un salon axé sur le bien être, la beauté, et ce fut la toute première pour moi et ma copine.  
    Je ne te dis pas les heures de répétitions qu'il a fallu car d'une part, nous ne connaissions pas les chorés des autres filles mais qu'en plus la prof a décidé que nous aurions nos chorés rien qu'à nous, ma copine, moi et ma fille qui fait de la danse depuis septembre.

    Alors le mercredi, le samedi, le dimanche répétitions et le jeudi cours, ça plus le boulot, la maison, les enfants ben ça ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour mon petit blog.

    Tout ça avec la grippe et une sinusite, dur dur de danser quand tu peux à peine quitter ton mouchoir plus de dix secondes!!!

    Cela dit c'était génial, nous avons été répété sur le podium le vendredi soir...une horreur pour se lancer...il y avait des tas d'exposants qui installaient leurs stands, c'était rempli de mecs et nous là, perchées sur le podium...argh!!!  Je me suis demandé ce qu'il m'avait pris de me lancer là dedans....
    Je n'avais qu'une envie, tout abandonner...

    Nous dansions le samedi et le dimanche, la première partie en début d'après midi et la seconde vers dix sept heures.  En tout la troupe présentait dix danses, dans des styles totalement différents, du traditionnel, du folklore, de la fusion, de la pop, il y en avait pour tous les goûts.

    Quand ce fut mon tour, j'ai vraiment eu le trac mais j'ai réussi à sourire et à m'amuser, le truc que je voulais plus que tout...Rien de pire qu'une danseuse qui fait la gueule....hein?

    Tout s'est bien passé, on a du aller danser dans le public, chose que je n'aurais jamais pensé faire mais les gens étaient réceptifs et les photographes grouillaient autour de nous, c'était assez plaisant.

    Les retours on été super positifs, les gens ont adorés nos chorés et surtout notre bonne humeur.  On s'est amusées comme pas possible, il y a une super ambiance entre nous...les anciennes nous ont très bien acceptés et son heureuses que nous soyons venues renforcer la troupe.

    Voilà, je suis impatiente de recommencer même si je suis encore totalement crevée de ce mois passé à répéter sans cesse, ça en valait le coup!!!

     

     

     

    « Dormir sans chaussettes? Et puis quoi encore?Je déteste le mot cougar »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :