• SOS homme en détresse

    Il faut savoir que pour un homme, il est parfois plus traumatisant d'aller acheter du pain que de monter sur une échelle de dix mètres de haut pour tailler une branche. (fait scientifiquement prouvé)

     

    Et toi, femme que fais-tu? Tu envoies ton chéri à la boulangerie EXPRÈS alors que tu sais parfaitement qu'il sera en galère devant cette multitude de pains, de tartes, de cakes...

     

    Et comme si cela ne suffisait pas tu lui donnes des directives TRÈS précises et pire encore, tu le menaces des représailles les plus cruelles s'il venait à se tromper et à ramener à la maison quelque chose que tu n'aurais pas demandé, souhaité, désiré. (ne nie pas, tu sais que c'est vrai)

    SOS homme en détresse

     

    Et moi, je me retrouve avec ton homme qui est en situation totale de stress parce que je n'ai plus ce que tu lui as demandé et qui ne sait que faire pour ne pas se faire "engueuler par sa femme" comme il dit si bien.

     

    Tu es loin, loin d'imaginer ce qu'il endure dans ces moments là.  On ne se rend pas compte à quel point un homme peut avoir peur de décevoir sa femme.  de plus, avoue que c'est futile... mais non pas pour toi apparemment, tu y tiens à manger ton pain 7 céréales avec des graines de tournesol et de pavot...et s'il te rapporte autre chose tu vas lui pourrir sa journée, l'incendier de reproches, menacer de faire grève de la faim (quoi? j'exagère?).

    SOS homme en détresse

     

    Mais s'il prend la courageuse décision de revenir bredouille, tu seras aussi fâchée car tu devras alors te déplacer pour venir choisir TON pain.

     

    Donc je fais quoi moi dans tout ça? 

     

    Je ne peux pas dire à ton chéri que tu es une chieuse car même si nous le pensons tous les deux, tu restes une cliente et je ne peux m'exprimer sur ton caractère de cochon.

     

    Je ne peux pas jurer à ta moitié que ce pain là est "presque" pareil car justement c'est ce "presque" que tu transformeras en "totalement" qui fera toute la différence.

     

    Je dois donc regarder monsieur se mordre les doigts, attendre qu'il compose ton numéro pour te demander ton avis, le voir se décomposer une seconde fois car bien sûûûûûr tu ne réponds pas...

    SOS homme en détresse

     

    Certains prendront la courageuse décision de prendre un autre pain sachant que leur vie ne tient qu'à un fil, d'autres sortiront sans rien acheter, se confondant en excuses m'ayant fait perdre du temps et de l'argent (bouhouhouuuuuuu).

     

    Alors...une bonne fois pour toute VAS FAIRE LES COURSES TOI MEME  et laisse ton chéri à ses responsabilités d'homme, devant sa playstation en gros ....

     

    je suis sûre qu'en lisant ce billet tu es entrain de te dire que toi tu n 'es pas comme ça, je veux bien te croire mais... Nous assistons à ce type de situation TOUS LES JOURS, y a de quoi se remettre en question non? ;) 

     

    « La danse, mon défi réussiTrouver un nom pour mon blog »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :