• Trouver un nom pour mon blog

    Depuis septembre 2013... mon blog ici présent (dis bonjour le blog, allez!!) n'avait toujours pas de nom!!!

    Incroyable !!!  

    Je ne suis jamais arrivée à me décider alors je l'avais tout simplement appelé comme moi "Aglaé Rhimbo" (déjà que c'est pas mon vrai nom...pffff tu parles d'une embrouille ma pov Lucette).

    Cette situation ne pouvant plus durer, j'avais pour unique bonne résolution pour l'année 2015 de trouver un nom pour mon blog avant le 02 janvier minuit et pas une minute de plus !!!!

    Trouver un nom pour mon blog

    C'est un truc très personnel, ça doit venir de toi, te représenter, être drôle, pas vulgaire, ni cucul .... (enfin selon mes critères hein).

    Je me suis donc penchée sur mes vices, (oui car j'ai des vices, mais très peu...), des manies et tout ça quoi...

    Je suis allée interviewer mon chéri dans son bain  - seul endroit du Monde où il est obligé de m'écouter car il ne peut pas se tirer MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!! - et il m'a aidée oui...j'avoue il a émis quelques bonnes idées mais je ne l'ai finalement pas écouté (aaah c'est bien les femmes ça)

    Et puis, la révélation !!!  

    Déjà toute petite, lorsque je faisais des crises d'acétone, le médecin disait à mes parents de me donner du coca, quand je vais chez des amis ils achètent toujours du coca EXPRES pour moi (ce qui me gène énormément car je ne sais pas où ils ont été chercher que je buvais du Coca...), je dois savoir qu'il y a au moins une bouteille de coca à la maison si non je fais des crises d'angoisse (j'exagère à peine). 

    Je sais que c'est pas bon pour la santé (qu'on dit) mais je ne fume pas, je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne mange pas de Dragibus alors:

    LAISSE MOI TRANQUILLE AVEC LE COCA !!!! (et puis je ne bois pas que ça, je connais le goût de l'eau tsé!!! si si...c'est vrai !!)

    Trouver un nom pour mon blog

    J'ai donc l'incommensurable fierté de te présenter mon blog enfin baptisé:

    Trouver un nom pour mon blog

    Suite à cela, un petit relooking s'est avéré nécessaire et c'est un blog tout neuf qui commence l'année 2015 !!

    Bonne résolution tenue, hop on en parle plus !!!

    « SOS homme en détresseDormir sans chaussettes? Et puis quoi encore? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:41

    Ahha, super sympa le nom, et ça te représente parfaitement de ce que je comprends ! 

    En tout cas, j'aime beaucoup !

    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:51

    Merci beaucoup pour ton message, a bientot ^^

    3
    nad
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:03
    Bonne année buveuse de coca;-)
    Plein de bonne choses et plein d'amuuuur lol
    Euh,sinon,on peut avoir la liste de tes autres idées de nom,siteupléééé :-D
    4
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:45

    Merci beaucoup, très bonne année à toi aussi et un ptit blog pour 2015? wink2 (parce que c'est pas du jeu, je ne sais rien de toi moi lol)

    Euh alors on avait "un mouchoir dans la manche (mais laisse tomber pour trouver des illustrations, ou chronique d'une mangeuse de chips (mais mon homme m'a dit que ça allait donner une image pas top...huhu et puis je mange moins de chips que je bois de coca).

    J'avais aussi une idée autour de chaussettes mais ce sera le sujet d'un prochain billet !!!

    A bientot :)

    5
    nad
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 21:51
    Merciiiii!:-)
    J'aime beaucoup "un mouchoir dans la manche" aussi mais j'avoue que j'attends avec impatience l'histoire des chaussettes :-D
    Oh ben j'ai pas grand chose à raconter ;-)
    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:01

    Pas grand chose à raconter?? Mouhahaha rien qu'à lire tes coms on sait que tu as plein de choses à dire hihi

    7
    nad
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:41
    *viens de découvrir ton relooking blogueste en cliquant sur "version standard" là,tout en bas*
    S'en va discrètement en sifflotant lol
    8
    nad
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 22:58
    Merci,merci;-)
    C'est parce que je suis sur mon téléphone:-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :