• Vivre avec un Bad Cat

    Lui, c'est Woody, un nom de super héro... pour un super zéro !!!

    Vivre avec un Bad Cat

    Ce chat souffre de TOC (troubles obsessionnels compulsifs) càd qu'il ne peut pas s'empêcher...

    Vivre avec un Bad Cat

    Ce qui, tu l'imagines bien est une horreur à vivre au quotidien...

    Quand tu rentres des courses et que tu as la grande idée de poser tes sacs plastiques (ce qui est quand même plus pratique que de les garder en main), le chat arrive en se tortillant de contentement et il attend... Il attend, perfide et conspirateur qu'il est, que tu tournes le dos (parce qu'il sait très bien que tu ne vas pas apprécier la chose) et que tu sois bien occupée pour lâcher un jet d'urine dégoulinant sur tes affaires avant de se sauver en courant, jubilant de sa connerie.

    Quand le facteur a le malheur de glisser un courrier EMBALLE DANS DU PLASTIQUE TRANSPARENT c'est le drame!  Tu as une mare d'urine de chat qui stagne sur le truc le plus souvent publicitaire dont tu n'as rien à secouer, il faut bien le dire, et que tu aurais préféré ne jamais recevoir...
    Et, alors que tu rentres du boulot,  tu dois te démerder avec les gosses, les cartables, le chien pour ne pas marcher dedans et pour éponger et évacuer le truc sans que ça ne goutte partout dans la maison.  RAAAAAAAA !!!!!!

    Ou encore le matin quand tu es en retard, que tu as préparé le pique-nique de ta jeune ado de fille, que tu as tout emballé dans un sac de congélation EN PLASTIQUE TRANSPARENT (parce que tu as perdu la boîte en plastique prévue à la base à cet effet) et que le chat urine dessus juste au moment de quitter la maison....

    Vivre avec un Bad Cat

    Mais voilà, le problème est que le chat est attachant avec sa ptite bouille de chat (non???) et qu'il est gentil avec les enfants, et avec toi aussi d'ailleurs, qu'il est câlin, attachant, tout doux et que tu l'aimes cette sale bête...

    Alors que tu cries que cette fois la coupe est pleine, que tu vas le tuer, le transformer en carpette, le donner au chien du voisin, le petit hurle que c'est son chat et que c'est son meilleur ami (tss... les gosses) et puis tu te calmes et...

    --> TU FINIS PAR FAIRE UN BISOU AU CHAT EN T'EXCUSANT DE T'ETRE ENERVEE (non mais dites moi que je rêve!!!!)

    Vivre avec un Bad Cat

    J'ai bien entendu fait des recherches scientifiques, j'ai lu tous les Freud sur la psychologie féline, il en ressort partout que le chat veut me faire passer un message.... 

    ET QUOI ????? Quel est ton message Chat ???????

    En urinant sur les sacs en plastique il veut me dire ... qu'il est écolo???
    Parce que là, je ne vois pas...

    Il serait stressé... MOUAIS... il n'en a pas l'air pourtant, mais alors pas du tout...

    Il a même un copain chat qui partage sa vie et lui ne présente pas ces problèmes de comportement...

    En fait, il se prend juste pour le maître du Monde moi je dis !!!!

    Vivre avec un Bad Cat

    Et toi? Ton chat?

    « Ne pas aimer le vin? Pas facile en société!Je n'aime pas les bébés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 12:48

    Oh lala! Mais ça doit être trop la galère ce truc!  Le mien c'est un harceleur professionnel! Tellement collant que parfois je me sens harcelée! Il passe ses journées à se coucher sur toi en ronronnant, le plus près du visage possible, en séquestrant tes bras sinon c'est pas marrant! Et là, il se met à faire un truc horrible: il te léchouille comme un sale chien à mémés! Et il s'acroche à toi en te labourant bien les bras au cas où tu songes à fuir! Et aussi il  comprend pas trop ce qui se passe les trois quart du temps! Mais c'est une petite boule d'amour adorable avec un chouette caractère sinon! La deuxième est une princesse avec le caractère qui va avec! Tu as essayé le felliway pour voir si ça fait reculer cette habitude? Bises.

    2
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:10

    Oui c'est pas simple mais on a appris à ne pas laisser trainer de plastique, bon parfois on oublie et là, c'est le drame :p  Trop fort ton chat...j'imagine bien les lechouilles rugueuses...hmmm ;)
    C'est vrai que je devrais tester le felliway, depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'en achete !!
    Merci pour ton message, je te tiens au courant dès que j'ai testé

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 28 Septembre 2013 à 13:46
    LadySo

    Moi, j'ai un de mes chats, il fait pipi sur tout ce qui ne lui plait pas, mais que dans la cuisine et la salle à manger. Genre, j'ai sauvé ma valise in extremis le jour où je partais en Angleterre. Mais les sacs de courses et la cafetière en font trop souvent les frais. 

    Et j'ai un deuxième chat qui adore faire pipi sur mon tapis, dans ma chambre. Et le pire, c'est qu'elle me regarde. Elle est assise tranquillement et me fixe comme pour me dire " héhé, tu ne devines même pas ce que je fais" et quand je réalise, il est bien trop tard. 

    La troisième est plus "gentille". Faire pipi partout ne l'intéresse pas. Elle préfère se coincer les griffes dans tout ce qu'elle trouve, et on se retrouve avec des magasines perforés, des vêtements avec des trous et dans jambes avec de magnifiques griffures rouges. 

    Mais on les aime tellement qu'une fois qu'on les a bien disputer, on leur fait un gros câlin. 

    4
    Samedi 28 Septembre 2013 à 20:02

    C'est space ces attitudes quand même... Heureusement que tu as pu sauver la valise à temps !!

    Merci pour ton message et à bientot !!

     

    5
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 07:58

    Comme je compatis ! Mon Shanghaï me faisait le coup sur les canapés, matelas et tapis, mais aujourd'hui, c'est Mochi qui fait pire (enfin, c'est plus facile à nettoyer quand même) : Il défèque un jour sur deux A COTE de la litière. Et souvent, il attend qu'on mange pour le faire devant nous. Le pire, c'est que si j'essaie de le prendre et le mettre dans la litière pour qu'il y finisse, ça ne l'arrête pas, il continue tranquille durant le transport et finit par se braquer tout net, refusant d'entrer dans le bac (pourtant il y va sans problème pour uriner !)... Bouhouhou, je les aime mes chats, mais y'a des jours, je me dis que j'aurais dû prendre un chien !

    6
    Dimanche 29 Septembre 2013 à 14:56

    Eh ben, ils ont parfois de ces idées. C'est cool en mangeant...j'imagine bien l'odeur !!! 
    C'est vrai que ma chienne fait moins de conneries
    Bon, je me sens moins seule du coup !!

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:07

    Ah ouais quand-même, toi tu as le champion du monde des chatscons !

    Et depuis, tu es devenue écolo alors ? ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :