• A propos

    Chroniques d'une buveuse de coca...c'est le blog d'une nana qui approche doucement (j'ai dit doucement) de la quarantaine (argh, rien que le dire est une épreuve en soi) et qui aime le Coca !!!

    A propos

    Non voyons...je comptais encore dire plein de choses... Ahem *toussote l'air ennuyé*

    Malgré mon âge avancé, je refuse de devenir vieille aigrie et ringarde et même si un test Facebook, on ne peut plus sérieux m'a prédit que plus tard je serai "une vielle femme bizarre à chats", je préfère rester jeune le plus longtemps possible. (du moins dans la tête)

    Je suis mariée et j'ai deux enfants, une fille née en 2000 et un fils né en 2007 (je mets l'année plutôt que l'âge ce qui m'évitera de devoir changer cette page à chacun de leurs anniversaires, hop !!)

    J'adore les animaux, je pourrais en avoir partout et tout plein mais vu que mon chéri se sent déjà comme dans une ferme avec mon chien et mes trois chats, j'ai décidé de m'arrêter là.

    A propos

    Je bosse avec mon homme qui est boulanger, moi je suis pâtissière et comme dans la chanson de Joe Dassin on vend des ptits pains au chocolat.

    A propos

    En vrac:
    - Je suis tatouée
    - J'ai toujours un mouchoir dans la manche ou dans la main
    - Je fais de la danse orientale
    - J'adore le métal mais aussi l'opéra
    - Je tricote à mes heures perdues (soit pas souvent)
    - J'aime visiter les cimetières
    - J'oublie tout alors j'écris sur mes mains
    - J'ai 34 adresses emails
    - J'ai 25 comptes facebook
    - J'ai chatouille partout quand j'ai froid
    - Je dors toujours avec des chaussettes
    - Quand on tord une éponge, j'ai envie de mordre dedans

    Ce blog raconte un peu ma vie, mais aussi mes pensées concernant LA vie en général, mes coups de gueule, mes coups de coeur avec si possible un maximum de bonne humeur et une bonne dose de folie.

    A propos