• Ne pas s'amuser en soirée

    Aussi loin que je me souvienne,  je n'ai jamais vraiment aimé les soirées.  

    Déjà ado c'est ma mère qui me forçait à sortir (le monde à l'envers) 
    "Il faut bouger Aglaé, sors de cette chambre et vas rejoindre tes copines"
    "j'veux pas y alllleeerrrrr, j'veux pas y alllllerrrrrrrrr"

    Ne pas s'amuser en soirée


    "Tu y vas un point c'est tout; c'est pas toi qui décides"
    "ok mais alors vous venez me chercher à 23h"
    "minuit !!!!"
    "nooooon pas minuuiiiiittt c'est trop taaaaarrrrrrddddd, pas çàààààààààààààààààààààà !!!!!!!"

    Au départ, j'étais contente de retrouver mes copines, de danser mais très vite, l'ennui me gagnait,  et puis, comme prévu je m'ennuyais, c’est alors que je me lançais à la recherche DU téléphone (ouais ouais tu n'as pas connu ça hein, devoir faire les yeux doux au barman pour qu'il te laisse téléphoner car les téléphones portables, n'existaient pas petite !!!)  et que je faisais venir mes parents à 23h....comme initialement prévu par moi, ....bien fait! ... fallait pas insister !!!!

    Ne pas s'amuser en soirée

     

    A présent, je suis toujours pleine de motivation quand une soirée se profile à l'horizon ...

    Comme si je pensais que cette fois ce sera différent que je vais forcément m'amuser, rire, danser, (il ne peut en être autrement?).

    La plupart du temps je réussis à convaincre mon homme de m'accompagner, lui qui déteste les sorties, le bruit, la foule et qui connait à peine mes copines et leurs chéris ... Normal me dit il,  ils ne se rencontrent que lors de soirées BRUYANTES, où l'on ne peut pas parler sans devoir HURLER, c'est dur de faire connaissance et de se trouver des points communs dans ses conditions!!!!  (C'est pas faux)

    Puis quand le grand soir arrive, je suis LA PLUS BELLE pour aller danser, pas de migraine en vue, maquillage waterproof, tenue sexy mais confortable pour enflammer le dance floor et....comme dab...JE ME FAIS CHIER.... je me fais chier comme c'est pas permis.....

    Ne pas s'amuser en soirée

    J'ai comme une envie de me foutre des claques car c'est pareil à chaque fois ma pov Lucette, ton côté intelligent du cerveau n'arrête pas de te le répéter "tu n'aimes pas les soirées, tu n'aimes pas les soirées, tu n'aimes pas les soirées, tu n'aimes pas les soirées,.....(oui bon ça va, ça va !!!!!!!)  mais c'est plus fort que moi, je dis oui à chaque invitation, comme si, tel un poisson après un tour de bocal, j' avais oublié la précédente fois, et je passe une soirée à m'imaginer sur la canapé, pyjama atrocement moche et chaussettes, regardant un film.  Je regrette même les soirées PS3 où zhom n'a pas un regard pour moi et où j' apprends par cœur les paroles d'une chanson en finnois romantique et neuneu pour passer le temps...(soit...)

    Enfin, à ma décharge, je pense qu'il y a quand même de sérieuses raisons à l'heure actuelle de se faire chier en soirée...  A commencer par la musique, sérieux ....Maître Gims.....quand je vois mes copines se trémousser avec joie sur sapé comme jamais petite choré a l’appui, mais non non non quoi!!!!

    J’suis méchante, c'est vrai, parce qu’il faut le reconnaître, on a de grands paroliers en ce moment...Charles Baudelaire lui même se retourne dans sa tombe d’être totalement passé à côté du truc.....

    Ne pas s'amuser en soirée

    Fin voilà quoi, les soirées entre amis à papoter tranquille avec un bon verre, (pas de Mojito, vous faites chier avec Mojitos) ok mais le bruit, les pouffes, et les gros lourds....next!!!!!

    « A cause de TES animauxOn quitte la Belgique ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :