• Félicitations tu as deux fois vingt ans

    Oui...certes, c'est une façon de voir les choses, une façon purement hypocrite de voir les choses en fait...
    Tu as quarante ans et il faut avouer que ça fait un choc (ou alors tu n'as pas encore compris; tu es totalement inconscient, ...tu ne sais pas compter?)
    Tu te souviens quand tu avais quinze ans et que tu envisageais les gens de quarante ans comme de vieux croulants?  Ben maintenant le vieux croulant c'est toi!!!!!!  Youhouuuuuuuuuuu - joie - bonheur - étoiles - licornes et caca arc-en-ciel....(pathétique...)

    J'ai pris mes quanrante ans comme une claque dans la figure (eh oui, pas bien quoi...)
    Pourtant j'étais prévenue...j'ai toujours su qu'un jour ça allait me tomber dessus mais je refusais d'y croire, je m'étais préparée, j'étais à fond dedans, genre, ça faisait six mois que je ne disais plus "j'ai trente-neuf ans" mais "j'ai quarante ans ou presque"

    Le jour J d'ailleurs ça ne m'a rien fait, à part des tonnes de messages sur Facebook avec des tas de gens qui se sont crus obligés de me rappeler que j'avais quarante ans (non sans dec???), le premier mois c'est plutôt bien passé mais à présent que j'ai quarante ans, un mois et ving neuf jours (soit presque quarante ans et deux mois), que je n'ai jamais été aussi proche des quarante et un ans, je me sens comme un peu déprimée, dégoûtée, vieille, ...

    Et malgré une super fête d'anniversaire pendant laquelle mes copines ont essayé de me montrer le bon côté de la chose à savoir que j'avais deux fois vingt ans (ah ben oui vu comme ça....)

    Rien n'y fait...je suis inconsolable et quoi de mieux que de trouver des solutions pour affronter THE CRISE en restant bourrée (...) d'optimisme (si si mais pas aujourd'hui, ....aujourd'hui j'ai tricot...demain je serai optimiste promis)

    Toi qui a quarante ans ou plus (mon dieu quel courage) ou toi qui n'a que vingt cinq ans (profite profite ça ne va pas durer héhéhéhéhé) ce guide de survie est fait pour toi


    A bientôt !!! 

    monster-anniversaire-40-ans

     Lili Beret 

     

    « In progress: TwilightQue faire quand on a deux fois vingt ans? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :