• Je déteste le mot cougar

    Je déteste le mot cougard

    S'il y a bien un mot que je déteste, non pas pour le mot en lui même mais bien pour ce qu'il représente c'est bien celui là !!!

    Qu'est ce qu'une cougar?

    Je déteste le mot cougard

    Ce mot je le trouve misogyne, dégradant, insultant, moche .... 

    Tout d'abord parce que les la plupart des hommes sont attirés à un moment de leur vie (voire à tous les moments de leur vie) par des femmes plus jeunes et que c'est super bien accepté socialement...

    Le fameux "démon de midi" qui excuse presque l'infidélité de monsieur...

    Mais une femme, ça n'a pas le droit d'être attirée par un mec plus jeune...ah non ça c'est une cougar dit on en gloussant ....

    Je déteste le mot cougard

    Ça provoque la jalousie des autres femmes: "elle ne se refuse rien Ginette", "mais qu'est ce qu'il peut bien lui trouver", "elle finira seule quand il partira pour une plus jeune"....

    Quant aux hommes c'est plutôtJe déteste le mot cougard
    Ce mot ne devrait même pas exister, chacun a le droit d'aimer qui il veut sans que ça ne soit mis dans une catégorie, montré du doigt, tourné en dérision....

    Et puis.... "femme à partir de 35 ans attirée par un homme plus jeune...." 

    Trente cinq ans??????
    mais depuis quand est-on vieille à 35 ans??????  Plein de femmes sont maman pour la première fois à 35 ans....  Non mais avec l'espérance de vie qui ne fait qu'augmenter, il faudrait arrêter de mettre le mot "vieux" à 40 ans non???? (et je ne dis pas ça parce que je vais bientôt les avoir, huhuhu pas mon style nan mais!!!!)

    Et j'ajouterais ensuite que dans son cœur on a toujours vingt ans et que lorsqu'on croise un beau jeune homme de 25 ans, on ne se rend pas compte forcément que plusieurs années nous séparent...que l'on soit homme ou femme, il n'y a pas de règle sur l'attirance....(fin je sais pas hein, j'imagine....ah ah ah)

    ET puis, peut-être qu'il y a des femmes qui ne sont attirées que par des hommes plus jeunes, tout comme certaines n'aiment que les hommes de minimum dix ans de plus qu'elle...

    La société et ces classifications, ces étiquettes est réductrice et carrément dégradante...

    Quant à moi, je ne suis pas une cougar, mon chéri n'a que trois ans de moins que moi, j'y échappe, OUF!!!! Car je pense qu'entendre "t'es une cougar" à longueur de journée, je n'aurais pas supporté.  
    Respect à celles qui endurent celà et qui le vivent bien !!!
     

    Je déteste le mot cougar

     

     

    « Première représentation de danseJamais sans mon mouchoir »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2015 à 18:55

    Inscrite sur adopte à 30 ans, je me fais pas mal charmer par des petits jeunes, et j'avoue avoir déjà daté des minots de 24 ans, du coup, je me demandais, ben merde, genre je suis une cougar ? A 30 ans ? Ouffff ! je vois que c'est à partir de 5 ans, il me reste 5 belles années devant moi avant de devoir porter le léopard qui sied tant au cliché de la cougar !

    Mais en fait tu as raison, c'est bien moche comme mot, et ce que l'on veut bien mettre derrière.

    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:54

    Merci pour ton message :)  Tu vas pouvoir encore profiter des petits jeunes durant cinq ans en toute impunité happy Pfff je t'envie c'est trop injuste arf
    Bonne journée à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :